LES NEWS
Règlement intérieur en ligne
Découvrez dès à présent le règlement intérieur du salon disponible en cliquant ici
Le programme est en ligne
Le planning des animations sur scène pour le week end du salon est désormais disponible sur le site web dans la section Programme.
La liste des exposants disponible
La liste complète des exposants pour la première édition du GeekAsia a été mise en ligne sur le site officiel du salon dans la section Exposants.
Un nouveau partenaire : L'Étrange Librarium
Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire : L'Étrange Librarium. Un blog conçu par des passionnés de Science-fiction, Lady Fae et Lord Kavern en Août 2013. Au fil des festivals, de leurs lectures et de leurs séances cinéma, ils vous livrent leurs chroniques et interviews.
Stanley Burger, nouveau partenaire
Le restaurant Stanley Burger situé au 22 Rue Barbès à Carcassonne est notre nouveau partenaire. Merci à eux pour leur soutien.
Nouveaux partenaires
De nouveaux partenaires pour notre salon : Radio Marseillette, Koch Media, l'éditeur Elephant Films et Acti City. Merci à eux de nous soutenir.
Nouveaux partenaires : Inter Hôtel Carcassonne et Cap Cinéma
Nous accueillons deux nouveaux partenaires pour notre salon : le cap Cinéma et Inter Hôtel Carcassonne. Merci à eux de nous soutenir.
Partenaire du GeekAsia : la Ville de Carcassonne
La Ville de Carcassonne est le partenaire officiel de la première édition du salon GeekAsia. Merci à eux de nous avoir permis d'organiser ce salon au centre ville de Carcassonne.
Premiers partenaires
Nous souhaitons vous présenter nos premiers partenaires : Ciné-Média, La Boutique des Séries, Subway Carcassonne, Le Petit Journal - Aude, Hype Média et Micromania. Nous tenons vivement à les remercier de nous soutenir.
Les inscriptions pour les exposants sont ouvertes
Bonne nouvelle ! Les inscriptions exposants sont officiellement ouvertes. Pour télécharger le formulaire d'inscription pour la première édition du GEEKASIA, rendez-vous sur la page Exposants du site officiel du salon par ici -